Nos services

Présentez vos propriétés à vendre sous leur meilleur jour !

Grâce à notre gamme complète de solutions en lien avec la photographie immobilière, la mise en valeur de propriété n’aura jamais été aussi facile! La diversité de nos services vous donne une infinité de possibilités quant à la présentation de votre propriété! Photographie HDR, Microsites de propriété, visites immersives 3D, plans de plancher, drone aérien, mise en scène virtuelle et services vidéo , vous sont proposés!

Photographie

HDR Photo HDR Photo

Donnez du caractère à vos propriétés

Ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la photographie immobilière professionnelle, nos images créeront une impression qui marquera vos clients. Nos photographes sont équipés d'un matériel à la pointe de la technologie nous permettant de créer des images HDR de haute qualité. Faites confiance à notre équipe et rejoignez la liste des agents immobiliers qui vendent plus rapidement.

Photos HDR de haute qualité

Ciel bleu pour les prises de vue en extérieur

Économisez plus avec AGENTO Prime!
Forfait Photo Intérieur/Extérieur HDR

*Aucune limite de photo. Séance de 60min avec Prime, surcharge de 25$ par 15min peut s’appliquer.

94.99$

Pour plus de détails concernant nos tarifs, veuillez consulter notre liste de prix!

Microsites de Propriété

Aurora Design Lattice Design

La meilleure façon de mettre en valeur une propriété

Une propriété est un ensemble de facteurs! Afin de créer un lien rapidement et afin de s’assurer de l’intérêt envers une propriété, le service de microsite de propriété est défini comme étant l’idéal de vente! Les districts scolaires, la proximité des services et les informations du quartier sont de bons exemples qui ajoutent certainement une curiosité particulière pour vos acheteurs! Nos microsites de propriété présentent parfaitement ces besoins dans une expérience interactive simple, mais efficace!

Nombreux modèles disponibles

Comprend un dépliant imprimable de haute qualité

Entièrement personnalisables selon vos besoins

Rapport de statistiques de performance par courriel

Inclus avec le service AGENTO Prime, seulement!

*Après 3 ans, AGENTO se réserve le droit de facturer des frais d'hébergement pour le Microsite de propriété. Vous pouvez choisir de ne pas payer les frais d'hébergement, auquel cas le Microsite sera désactivé.

Visites Immersives 3D

Une propriété a du caractère! Les visites immersives 3D proposent une expérience visuelle impeccable qui saura faire ressentir l’énergie de la propriété à vos acheteurs potentiels!

Le service des visites immersives 3D est au cœur de la modernité du marché immobilier! Dans leur confort de leur chez eux, les acheteurs peuvent visiter les lieux tout en participant à une expérience virtuelle impressionnante! Le vendeur recevra uniquement les visites des clients potentiels qui sont les plus intéressés par la propriété!

Chaque visite 3D inclus :

Visite immersive à partir de 174,99 $

Plans de Plancher

Floorplan Example Floorplan Example

Saisissez la parfaite occasion d’ajouter de la perspective à votre visite immersive 3D!

Nos plans de plancher sont réalisés directement de votre visite 3D! Afin de donner une expérience de navigation interactive des plus impressionnante, il sera automatiquement ajouté au microsite de propriété et sera intégré dans la visite immersive 3D!

Une fois la réalisation complétée, vous avez le choix de modifier et d’ajouter des éléments qui se trouve dans notre éditeur de plan de plancher. Que ce soit pour ajouter ou pour enlever des éléments de la pièce, celui-ci est entièrement personnalisable! Les innombrables créations possibles sauront rendre vie à la propriété!

Plan de plancher à partir de 49,99 $ avec une visite virtuelle

Drone aérien

Aerial Photography Aerial Photography

Utilisé pour les propriétés vastes, isolées, sur l'eau ou définies sur des profils de propriété étranges.

La photographie aérienne permet une autre vue de la propriété dans son environnement surélevé. Photographie aérienne/drone pour une vue à vol d'oiseau d'une maison, d'un terrain et/ou d'un front de mer de toute taille. Plutôt qu'une photo traditionnelle d'élévation du sol, créez une vue isométrique surélevée plus spectaculaire à l'aide de nos services de drones.

Photographie aérienne à partir de 174,99 $

Mise en scène virtuelle

Transformez vos environnements

La propriété a un potentiel immense, mais la décoration laisse à désirer? La mise en scène virtuelle est le service qu’il vous faut! Que ce soit pour ajouter ou pour enlever des éléments d’une pièce, ce service est rapide et accessible! La mise en scène apporte de la consistance et un éclat à la maison! Les possibilités sont immenses, tout comme le potentiel de la maison! Sans se déplacer physiquement pour effectuer des changements importants, la mise en scène virtuelle vous permet de créer sans avoir à vous déplacer!

À partir de 45$ par photos

Vidéographie

Capter l'attention de vos acheteurs potentiels

En lien avec les nouveautés du marché immobilier, le service de vidéographie est un service directement lié à la modernité du marché! Ce service très demandé, attire non seulement les acheteurs, mais aussi les vendeurs! Cet ajout est un essentiel pour attirer les regards sur les propriétés et pour ainsi faire ressentir la sublimité de celles-ci! Notre équipement à la fine pointe de la technologie, nous permet de réaliser des vidéos recherchés tout en créant des résultats de haute qualité!

Service vidéo à partir de 259,99 $

Autres services

Boîte-à-clés
Notre équipe se charge de la gestion complète de vos boites à clés (installation, désinstallation ou tout autre besoin).
Panneaux
Que vous souhaitiez des enseignes standards ou sur mesure, notre équipe gère l'installation et le retrait de vos panneaux et enseignes.

N'hésitez pas à nous contacter pour en apprendre davantage sur nos services!

Commandez en ligne maintenant!
Connectez-vous et obtenez une confirmation instantanée.

Réservez

Our services

Showcase your properties for sale using the latest technology.

Thanks to our full range of solutions related to real estate photography, property development has never been easier! The diversity of our services gives you endless possibilities for the presentation of your property! HDR photography, Single Property Websites, Immersive 3D Tours, Floor Plans, Aerial Drone, Virtual Staging and Video Services , are offered to you!

Photography

HDR Photo HDR Photo

Give caracter to your listings

Having many years of experience in the field of professional real estate photography, our images will create an impression that will mark your customers. Our photographers are equipped with state-of-the-art equipment allowing us to create high-quality HDR images. Trust our team and join the list of realtors who sell faster.

High-quality HDR photos

Blue skies for outdoor shots

Save more with AGENTO Prime!
HDR Indoor/Outdoor Photo Package

*No photo limit. 60min session with Prime, surcharge of $25 per 15min may apply.

$94.99

For more details regarding our rates, please see our price list!

Single Property Websites

Aurora Design Lattice Design

The best way to showcase a property

A property is a set of factors! In order to create a link quickly and to ensure interest in a property, the Single Property Website service is defined as the ideal sale! School districts, proximity to services and neighborhood information are good examples that certainly add special curiosity to your buyers! Our Single Property Website perfectly presents these needs in a simple, yet effective interactive experience!

Multiple beautiful designs are available

Includes a high-quality printable flyer

Designs are fully customizable according to your needs

Receive a performance statistics report by email

Included with the AGENTO Prime service, only!

*After 3 years, AGENTO reserves the right to charge a hosting fee for the property website. You may elect to not pay the hosting fee, in which case the property website will be deactivated.

Immersive 3D Tours

A property has character! Immersive 3D Tours offer an impeccable visual experience that will make your potential buyers feel the energy of the property!

The Immersive 3D Tours service is at the heart of the modernity of the real estate market! From the comfort of their own home, buyers can visit the premises while taking part in an impressive virtual experience! The seller will only receive visits from potential customers who are most interested in the property!

Each 3D Tour includes :

Immersive 3D tour starting from $174.99

Floor Plans

Floorplan Example Floorplan Example

Seize the perfect opportunity to add perspective to your 3D tour!

Our floor plans are made directly from your 3D tour! In order to give the most impressive interactive browsing experience, it will be automatically added to the single property website and will be integrated into the immersive 3D tour!

Once the realization is completed, you have the choice to modify and add elements that can be found in our floor plan editor. Whether adding or removing elements from the room, this one is fully customizable! The countless possible creations will bring the property to life!

Floor plan starting at $49.99 with a virtual tour

Aerial Drone

Aerial Photography Aerial Photography

Used for properties that are expansive, secluded, on the water or set on odd property profiles.

Aerial photography allows another view of the property in its elevated environment. Aerial/Drone photography for a birds eye view of any sized home, land and/or waterfront. Rather than a traditional front ground elevation photo, create a more dramatic elevated isometric view using our drone services.

Aerial photography starting at $174.99

Virtual Staging

Transform your environments

The property has immense potential, but the decoration isn't on point? Virtual staging is the service you need! Whether it is to add or remove elements from a room, this service is quick and accessible! The staging brings consistency and sparkle to the house! The possibilities are immense, just like the potential of the house! Without physically moving to make significant changes, virtual staging allows you to create without having to travel!

Starting at $45 per picture

Videography

Capture the attention of your potential customers

In connection with the novelties of the real estate market, the videography service is a service directly linked to the modernity of the market! This highly demanded service attracts not only buyers but also sellers! This addition is essential to attract attention to the properties and thus make them feel their sublimity! Our state-of-the-art equipment allows us to produce sought-after videos while creating high-quality results!

Video services from $259.99

Other Services

Lockbox
Our team is in charge of the complete management of your key boxes (installation, uninstallation or any other need).
Signs
Whether you'd like standard or custom signs, our team manages the installation and removal of your panels and signs.

Do not hesitate to contact us to learn more about our services!

Order online now!
Sign in and get instant confirmation.

Book